Tolerance 2007 : Les preparatifs

Les échafaudages, les barres métalliques et les poutres en bois ne recouvrent plus le sable d’Agadir. Des tentes traditionnelles ont par contre été installées à l’entrée de La Marina et serviront de loges aux artistes. Les ouvriers et les techniciens sillonnaient hier soir la scène dont l’armature est en grande partie terminée, avec pour seul objectif d’atteindre la perfection technique.

Si certaines langues fourchues – mais connaisseuses – rappellent la sonorisation de l’année dernière qui laissait par moments à désirer, les organisateurs semblent cette année décidés à en découdre pour faire de la soirée du Samedi 27 Octobre l’Evénement de l’année !

Nouveauté :
Avec une scène en “T” qui scinde en deux l’aire dédiée aux V.I.P, les artistes pourront entrer en contact avec le public brûlant d’enthousiasme qui viendra chanter ses hymnes à la tolérance en espérant serrer la main d’une de ses stars préférée !
Les moyens techniques seront donc conséquents (écran géant, cameras, sono…) pour proposer à la deuxième chaîne nationale (2M) une programmation d’enfer et permettre aux chaînes françaises (TF1 et TV5 entre autres) de diffuser ultérieurement cette troisième édition du Concert de la Tolérance.

Khaled et Faudel, le Roi du Raï et son Prince, nous rappelleront sûrement leur amour pour le Maroc. Amel Bent et Najat Atabou représenteront dans deux registres différents leur pays qui les accueille si fièrement. Magic System et Mokobé embraseront le public avec leur énergie débordante et leurs rythmiques. David Hallyday fera profiter les mélomanes de son expérience musicale conséquente et partagera l’héritage légué par son père, le grand Johnny Hallyday

Pour ne pas tuer le suspense, la Team Agadir-Souss s’arrêtera là et vous promet de publier au courant de cette journée les dernières photos sur l’état d’avancement des préparatifs, sans oublier les noms des dix vainqueurs tirés au sort et qui se verront offrir un ticket V.I.P. Le tout sera accompagné d’un article détaillé sur la procédure à suivre pour récupérer les billets.

L'Auteur

Mehdi Reghai en quelques mots :
Autodidacte, responsable de publications au sein d'une agence Web et passionné de culture japonaise.


Publicité


A lire également


Vous pouvez continuer votre lecture sur des sujets similaires en consultant les articles suivants :


1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> Edit Themes ‹ Agadir Maroc – Informations Touristiques & Pratiques | Actualité | Evènement | Tolérance | Timitar — WordPress
WordPress 4.6.1 is available! Please update now.

Edit Themes

Comments (comments.php)

Recherche

VIAgadir N 6 Novembre - Decembre

  • VIAgadir N 6 Novembre - Decembre

Devenez contributeur !

  • Devenez contributeur sur Agadir-Souss.com

Sujets populaires

Aziz Akhennouch - AgadirSouss.com
Chambre de Commerce, d'Industrie et des Services d'Agadir - AgadirSouss.com
Tariq Kabbage - AgadirSouss.com
Festival Gnaoua et Musiques du Monde d'Essaouira - AgadirSouss.com
Festival Timitar d'Agadir : Signes et Cultures - AgadirSouss.com
Football - AgadirSouss.com
Amarg Fusion - AgadirSouss.com
Skateboeard - AgadirSouss.com
Institut Français d'Agadir - AgadirSouss.com
Cinéma - AgadirSouss.com
Université Ibn Zohr - AgadirSouss.com
Concert pour la Tolérance - AgadirSouss.com

Publicité

1.0 Transitional//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd"> Edit Themes ‹ Agadir Maroc – Informations Touristiques & Pratiques | Actualité | Evènement | Tolérance | Timitar — WordPress
WordPress 4.6.1 is available! Please update now.

Edit Themes

Footer (footer.php)